- Even Dream's -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Even Dream's -

Forum de la guilde - Even Dream's - sur le serveur Henual. Bon amusement à tous les membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - la présentation de Kury -

Aller en bas 
AuteurMessage
kury
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2016

- la présentation de Kury  - Empty
MessageSujet: - la présentation de Kury -   - la présentation de Kury  - EmptyDim 4 Déc - 13:57

Bonjours à tous!!!!! lol!



Je commence par quoi,... Part mon orthographe Smile je tiens a m'excuser pour toutes mes fautes de frappe, d'accord du verbes, ... Je suis un gros boulet dans mon orthographe, alors si vous me reprenez je comprendrais Very Happy Je fais des efforts et je suis dur avec moi-même dans se domaine :p

Sinon dans la vie bien je suis un gars cheers 22 ans, je suis Belge Smile (celuil-lui qui me dis: dis une fois !!! je le tue XD) j'utilise jamais cette phrase :p Donc, oui, je manges des frites XD je travail dans une friterie aussi ^^ donc le dimanche soir je suis jamais la et les samedis sa dépend :p

Je suis en dernière année d'étude pour être aide-soignant. J'envisage de devenir infirmier mais faut voir si la situation familial me le permet ^^

J'aime le cinéma, sorti en boite de nuit afro et surtout Sleep Sleep Sleep  quand j'ai du temps libre lol quoi que dofus je kifff :p
Joueur de LOL, Aion, Guilds Wars, et bien sûr dofus Very Happy


Dans dofus je n'ai (attention Very Happy) jamais eu de perso lvl 200 !!!!! scratch scratch Shocked Shocked
Oui, j'aime le changement, je RB assez souvent ^^
donc j'ai recommencer sur le serveur 1,29, déjà pour la version Very Happy  et aussi pour repartir de plus belle et a zero ^^ sur la 2.0 je trouve que les changements sont trop study bounce et sa bouge dans les coin, bref j'arrive pas à m'adapter ^^

Sur la 2.0 j'avais un enu 137, sacrieur 156, quelques perso secondaire ^^ j'avais jouer iop terre jusqu'eau lvl 129 puis j'ai changer de classe en sacrieur :p mais sacri Eau sur la 2.0, ... c'est mal vu c'est fou ça :p

Mes personnages sur le serveur 1,29:
Personnage principale: Kury Very Happy cra feu (envisage de devenir feu air pirat )
personnage secondaire: Iraunaj Sacrieur, eau par la suite eau air Smile
                                walkyou enustrof: eau bien sûr :p mais il sera la plus pour les PP :p
                                 Osa, feu (perso arrêter pour le moment)
                                Farmingout: sadida terre plus un perso pour mes métiers ^^ paysan/boulanger/alchi


j'ai fais un peu le tour je pense :p


Mes raisons d'être meneur d'une guilde:

J'ai toujours aimer animer les guildes, je m'investi tous le temps, je ferais n'importe quoi pour ma guilde ^^
Alors au lieu que se soi un autre meneur qui profite du bon fonctionnement de sa guilde, bien autant que se soie moi qui en profite Smile
Je ferais tous pour que mes membres se sentent bien, passent un agréable moment de jeu, que la vie de la guilde soie fructueuse. Des moments inoubliables ^^ Les nuisibles serons pas les bienvenues c'est un fait certain!


La 1,29 reflet tant de bons souvenirs Smile alors j'espère que tous ensembles nous allons trouver une bonne harmonie.



bon jeu à tous le monde, on se retrouve pour exploser du bouf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evendream.kanak.fr
 
- la présentation de Kury -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Even Dream's - :: #_Général :: ~ Présentations ~-
Sauter vers: